DIRTY HENRY 
"Depuis 2014 les 5 Dirty Henry ont façonné un rock rapide et nerveux en français dans la lignée ( enfin, c'est eux qui le disent !) de leurs influences,qui vont du punk rock en barré- coulissant -simplifié non gueulard ( le vrai, donc) aux guitares acérées du power rock Australien.
En bons et fidèles Montpelliérains, ils ne cachent pas ( et revendiquent) une filiation avec certaines des gloires locales qu'on été ou sont encore les Oth ,les $heriff et les Vierges . Et ouais, ils sont vernis les Dirty Henry, aimer le rock'n' roll et avoir grandi dans le sillage de tels groupes c'est pas donné à tous...
Le groupe s'est imprégné d'un certain sens de la mélodie sur 4 accords maxi et des compos qui ne dépassent que rarement les 3mn( « court et droit »,ça vaut aussi pour Dirty Henry) ainsi que des prestations scéniques secouées durant lesquelles, boostées par une rythmique en béton et une guitare solo qui met le feu, les chansons aux textes narrant des scènes plutôt comiques ou ironiques-réelles ou pas – du quotidien , s'enchaînent avec peu de temps morts …... 
Pour finir, quelques éclaircissement et infos :
Le personnage de Dirty Henry n'a rien à voir avec un certain Dirty Harry ,c'est plutôt le genre de mec allumé qu'on peu croiser ( et adorer ou détester rapidement) dans des soirées. Les membres du groupe l'adorent ….. 
- Un cd, « Vox rapido » en nov 2016, sorti dans l'indifférence générale 
- Une vingtaine de scénes (et ouais , pas facile de trouver des planches accueillantes dans le coin) 
- un second cd « Récidive » ( le bien nommé) qui devrait plus tarder d'ici la fin de l'année. 

Tenez vous prêts, on s'occupe du reste ! "

Unicorn Samouraï se forme en 2016 à Montpellier . Le trio est composé de Quincy GANE à la guitare et au chant , Benjamin Von Migom dit « Bubble Gum » à la basse et Benjamin « Bob Saccage » REQUIS à la batterie .Ils sortent l’E.P. six titres « Arigato » , enregistré aux studios l’Avion à Saint Jean de Védas et écument les cafés concert de Montpellier et de Toulouse durant l’année 2017. Bob saccage quitte le groupe début 2018 et est remplacé par Julie GALERA.
Les influences du trio vont du Punk 70's façon Ramones ou The Clash au punk 90's comme Rancid ou Green Day , en passant par les mélodies pop des Beatles.

NotyourLive Emission Radio : Concert & Interview en public en direct des studios alivemystudio de Vendargues.
Interview et Concert en public diffusé en direct sur le www.notyourfan.com le vendredi 30 Novembre 2018.

PARTICIPATION LIBRE
Adhésion association annuelle obligatoire

Contribuer au développement de notre association !

Pour devenir membre :
https://www.alivemystudio.com/rejoindre-association

ALIVE My STUDIO
Notyourfan MyRadio
125 Rue des Portes Domitiennes
34740 Vendargues
Tél : 09 50 94 80 36
Port : 06 75 41 28 80
contact@alivemystudio.com

www.notyourfan.com
www.facebook.com/NOTYOURFAN.MyRADIO/

www.alivemystudio.com
www.facebook.com/alivemystudio/